Home staging d’une maison ancienne

Home Staging est une technique située entre la décoration et le domaine de l’architecture. Pour faire une traduction, on peut parler de la mise en scène d’une maison  C’est en quelque sorte une technique de réaménagement intérieur. En savoir plus sur le site http://www.littleshopofcolors.eu/.  C’est l’art de mettre en avant une propriété auprès de clients potentiels. Les agents immobiliers vont souvent opter pour le choix du home staging au moment des visites. C’est une initiative qui vous permet de promouvoir plus rapidement votre bien immobilier. L’objectif est, ni plus ni moins, de garantir la toute première impression de ces acheteurs, et ce, à la minute où ils mettront le pied dans la maison. Qu’il s’agisse d’acheter ou de louer, l’impression que l’individu tire de son entrée dans une maison est importante pour la suite des événements.

L’objectif du home staging

Le principe est simple, l’home staging (ou valorisation), serait de mettre en valeur les espaces d’une propriété qui sera vendue en jouant avec la luminosité et le mobilier afin de rendre le logement plus agréable et notamment plus neutre, complètement dépersonnalisé. L’objectif est de faciliter la projection de leur prochain acheteur dans la maison. Pour la décoration, vous pouvez utiliser de la peinture haut de gamme . Sans éléments dérangeants, il sera plus facile de s’intéresser au bien et à l’acheter plus vite. Il va d’abord débarrasser votre maison des bibelots et toute chose décorative trop personnelle type photographie, souvenirs En outre, il est fortement recommandé de nettoyer soigneusement vos locaux et repeindre les murs avec des couleurs très neutres. Quelle que soit la solution choisie, le retour sur investissement sera très rapide.

Les principes fondamentaux

Certains principes fondamentaux peuvent facilement être applicables, y compris le nettoyage, le stockage et le nettoyage. Mais il faut garder à l’esprit que les spécialistes et les décorateurs savent exactement comment mettre en valeur les espaces et en particulier la structure de la zone, ainsi que ses points forts. D’autre part, ils ont une vision neutre vis-à-vis de l’intérieur du marché, contrairement au propriétaire qui est dans le respect émotionnel de son habitat.

Articles de la même catégorie :